Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchous & Caribous
19 janvier 2013

Funtropolis

Heureusement qu'il y a plein d'activités à faire à Montréal, à cause du temps et de la température frisquette, on trouve facilement de quoi s'occuper indoor.

Près de chez nous, vers les Promenades St. Bruno, il y a Funtropolis qui a ouvert ses portes. Un énorme centre d'amusement pour les enfants, avec une section pour les tout petits.

On est arrivé à 10.15 et repartit à 15h00, Ashley et Bentley à 17h00 ! CAD 6 (en semaine), c'est rien quand on pense à toutes les activités qu'il y a dedans ! 

Un mini-golf sur le thème des Pirates, un laser game genre Matrix, un autre avec des lumières à taper (j'étais crevée à la fin de cette journée moi !), une aire de jeu énorme avec des milliers de balles en mousse que l'on peut projeter avec des canons, envoyer dans des tubes, ... C'est fun fun fun !

Des trampolines ...

IMG_4227

IMG_4228

Des jeux pour les petits...

IMG_4229

4 étages... l'enfer quand on doit accompagner son enfant car trop petit... Et qu'on le perd! (Ben si ils faisaient les passages plus étroits aussi tant qu'on y est... Et que les parents restent coincés et doivent se faufiler dans un passage qui est clairement la moitié de soi! Je savais pas que j'étais en mousse, mais j'y suis arrivé, à me sqouizer là-dedans !) 

IMG_4231

IMG_4232

On découvre encore des trampolines tout en haut, des toboggans (me suis arraché le derrière, heureusement que Nathan était sur mes genoux, je le déconseille si vous voulez pas que la peau de votre enfant reste dans le toboggan !)

Bref, c'est beaucoup de fun, le seul bémol, la nourriture... Sommes-nous obligé de proposer des frites, pizza, nuggets ... seulement... dans un endroit comme celui-ci ? Des wraps, trempettes et sandwiches nutritifs seraient vraiment les bienvenus! (Imaginez ce que cela donne, un ribambelle d'enfants nourris au sucre des produits tels que ceux-ci... c'est l'anarchie !!)

A essayer (mais le weekend, cela doit être la folie là-dedans...) !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchous & Caribous
Publicité
Archives
Publicité