Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchous & Caribous
15 février 2013

Olive & Gourmando - Clin d'oeil à Julie C.

Julie, merci pour l'adresse ! Olive & Gourmando est a ne pas râté dans le vieux port ! On a essayé d'y aller avec Valérie et Cédric, mais c'était fermé ! Du coup, un jour où j'étais pas loin pour une interview, je m'y suis arrêtée... Quelle bonheur cet endroit ! Ce genre Gastro-pub est fantastique, l'ambiance y est très bobo et la nourriture délicieuse !

J'aurai voulu prendre de tout, mais je me suis dis qu'on allait me demander si j'attendais une tablée de 12 alors bon... Y retourner serait plus judicieux !

IMG_4309

IMG_4310

Attention, c'est très busy à partir de 11.30, mais c'est servi plutôt rapidement

IMG_4311

IMG_4312

J'ai failli repartir avec la petit bouteille dans mon sac...

IMG_4314

La ricotta faite maison?? Raaaaa Le pain toasté à l'ail ? Re-raaaaa Et la salade ? RRRRRRAAAAAAA

IMG_4315

 

En bref, si seulement ce n'était pas si loin de chez moi... Heureusement pour mon porte-monnaie, j'y serai tout les jours ! A ne pas manquer !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchous & Caribous
Publicité
Archives
Publicité