Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chouchous & Caribous
8 août 2012

Notre parc

Malgré le quartier un peu "intéressant" du côté sud de la rue Sherbrooke, nous avons la chance d'être dans le Plateau, et par conséquent, d'être à 2 min de la Rue St. Denis, connue pour ses restaurants et magasins (yeap, je confirme... amazing !!), la rue Duluth avec tous ces restaurants ethniques et les petites rues avec ces maisons si caractéristiques de Montréal. 

Montréal est fantastique pour ces parcs et aires de jeux. Les municipalités ont également instaurés des jeux d'eaux et pataugeoires un peu partout, fantastique lorsque la température atteint 30 degrés (c'est assez intéressant en fait, l'été on peut rajouter 6-8 degrés à cause de l'humidité, donc on a l'impression qu'il fait 40 ! Et l'hiver, on enlève encore le même nombre de degrés à cause du vent !! Passer de +30 à -30 va être une experience en soi !)

Le soir, on attend Papa pour aller faire un dernier petit tour dehors (j'ai jamais autant marcher moi, en moyenne 4-5 heures par jour... Bon, j'ai pas forcément la notion de distance ici, alors je me retrouve facilement à faire 1h30 pour aller quelque part hihi) On va donc au petit parc de la rue Roy (en face de la future crèche de Nathan, si celle-ci daigne ouvrir un jour !) 

Les aires de jeux sont supers, séparées par tranche d'age, des jeux pour les petits et les grands ! Nathan adore le "gongan"

IMG_2666

IMG_2669

IMG_2670

On se demande qui s'amuse le plus ...

IMG_2671

Maman, regardes, je fais ma gymnastique !

IMG_2672

A coco sur mon bidet !

IMG_2676

Je ne suis pas sure papa, tu m'aides ?

IMG_2686

Ahhh oui, c'est mieux avec Papa !

IMG_2687

Indiana Jones ? Connais pas, mais je suis sure d'être aussi bon !

IMG_2688

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Chouchous & Caribous
Publicité
Archives
Publicité